Décuplez votre retour sur investissement grâce à notre expertise en publicité Google Ads

  • Expertise certifiée Google
  • Ciblage stratégique 
  • Suivi et ajustements 
  • Rentabilité optimisée
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Nos Références Clients​

+4.000.000 Euros de budget média géré / +128 clients accompagnéd

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Confiez-Nous Vos Campagnes De Publicité Google Ads !

En moyenne, nous optimisons de 30% les comptes de nos clients en fonction de leurs objectifs (augmentation de chiffre d’affaires, de retour sur investissement (ROI), de trafic…).

Search

Diffusion d’annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services

Shopping

Valorisation de votre catalogue de produits grâce au comparateur de Google.

Display

Intégration de visuels percutants sur des millions d’emplacements en ligne.

Nos tarifs

Quel prix pour une prestation Google Ads ?

Offre de bienvenue

Dès 1400€

/mois
Pour les budgets < 10 000€ / mois
Recommandé
Offre classique

12%

Du budget média

Pour les budgets > 10 000€ / mois
Offre consulting

700€

/jours
Minimum 1 jour
program covers

Comment se déroule Notre prestation Google Ads ?

Nous gérons tous les aspects de vos campagnes Google Ads

Etape 1

Audit du compte (si des campagnes sont existantes) et étude de marché (analyse des mots clés…).

Etape 2

Elaboration d'une stratégie d'optimisation ou de lancement ( budget ... )

Etape 3

Création des campagnes et/ou restructuration des campagnes existantes

Etape 4

Optimisation permanente et création de reportings

+ 0 M€
de budget sous gestion
+ 0 M€
générés sur l'ensemble des comptes gérés
0 %
Nos clients affichent en moyenne une croissance de 30%
+ 0
clients accompagnés
UNE OFFRE 100% DIGITALE

Pôle spécialisé Google Ads GrowAds

Spécialisés dans la stratégie et l’optimisation des campagnes publicitaires sur Google Ads les réseaux sociaux, GrowAds et son équipe d’experts certifiés vous accompagnent tout au long de l’élaboration de votre stratégie digitale. Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires pour vous proposer une stratégie multicanale adaptée et innovante.

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FAQ

Les questions fréquentes sur Google Ads

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Le référencement payant, également connu sous le nom de « Search Engine Advertising » (SEA) ou « Paid Search », est une forme de publicité en ligne qui vous permet d’acheter des annonces qui apparaissent dans les résultats de recherche de moteurs de recherche tels que Google. Lorsqu’un utilisateur effectue une recherche avec des mots-clés qui correspondent à vos annonces, celles-ci peuvent apparaître en haut ou en bas des résultats de recherche, généralement identifiées comme étant des annonces. Le référencement payant vous permet de cibler de manière précise les utilisateurs qui sont le plus susceptibles de s’intéresser à votre entreprise, ce qui peut être particulièrement utile pour atteindre de nouveaux clients et augmenter les ventes en ligne.

Voici quelques raisons pour lesquelles le référencement payant peut être un complément utile à votre stratégie de marketing en ligne :

  1. Visibilité immédiate : Contrairement au référencement naturel (SEO), qui peut prendre du temps pour produire des résultats, le référencement payant vous permet d’obtenir une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous lancez un nouveau produit ou service et que vous voulez vous faire connaître rapidement.

  2. Ciblage précis : Le référencement payant vous permet de cibler de manière précise les utilisateurs qui sont le plus susceptibles de s’intéresser à votre entreprise en fonction de leurs centres d’intérêt, de leur localisation géographique, de leur appareil, etc. Cela peut vous aider à atteindre de manière plus efficace les personnes qui sont les plus enclines à acheter vos produits ou services.

  3. Contrôle du budget : Vous pouvez définir un budget pour votre campagne de référencement payant et ajuster en conséquence. Cela vous permet de mieux contrôler vos dépenses et de ne pas dépasser votre budget marketing.

  4. Mesure des résultats : Le référencement payant vous permet de suivre et de mesurer facilement les performances de votre campagne grâce aux outils de suivi fournis par les plateformes de publicité en ligne. Cela vous permet d’optimiser votre stratégie en fonction de ce qui fonctionne le mieux et de mieux comprendre votre audience.

Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous choisissez une agence de référencement payant :

  1. Expertise : Assurez-vous que l’agence que vous choisissez a une solide expérience en matière de référencement payant et qu’elle a déjà travaillé pour des entreprises de votre secteur d’activité. Demandez à voir des exemples de campagnes qu’elle a menées avec succès et n’hésitez pas à poser des questions sur sa stratégie et son approche.

  2. Transparence : Choisissez une agence qui est transparente sur ses pratiques et qui est disposée à vous fournir des informations détaillées sur sa stratégie et les résultats obtenus. Elle devrait également être disposée à vous tenir informé de l’évolution de votre campagne et à vous fournir des rapports réguliers.

  3. Capacité à comprendre vos besoins : L’agence que vous choisissez devrait prendre le temps de comprendre votre entreprise, vos objectifs et votre audience cible afin de mettre en place une stratégie de référencement payant qui vous convienne.

  4. Communication : Assurez-vous que l’agence que vous choisissez est facile à contacter et à communiquer. Vous aurez besoin d’une agence réactive et disponible pour répondre à vos questions et pour travailler avec vous de manière collaborative.

  5. Tarifs : Ne choisissez pas automatiquement l’agence la moins chère, mais faites des comparaisons et assurez-vous de comprendre ce que vous obtiendrez pour votre argent. N’hésitez pas à demander des devis à plusieurs agences pour pouvoir faire une comparaison détaillée.

L'avis De Nos Clients​

Nos clients parlent de nous

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5/5

Super expérience avec GrowAds qui m’accompagne depuis plus de 8 mois sur la gestion de mes campagnes et mon acquisition digitale !

GrowAds dispose d’un accompagnement qui porte autant sur la production de créative que sur le parametrage des campagnes, me laissant donc la possibilité de leur déléguer à 100% cette partie.
 
Un grand merci à Stéphan qui est toujours réactif et force de proposition

Solange Ruiz

Client

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4/5
Jusqu’à présent l’équipe de GrowAds est un partenaire de confiance pour mon entreprise, ils répondent à mes demandes en me proposant de bonnes solutions liant le pratique et le financier.

Ils sont de très bons conseils pour optimiser votre référencement par la gestion de campagnes Google Ads et Facebook Ads ainsi que le parcours client. Ils sont disponibles et à l’écoute. Je suis ravie du résultat ! Merci
Apolline Demange

Client

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5/5

La tranquillité d’esprit, je pense que c’est ce qui résume le mieux le travail de GrowADS. Ils ont su prendre la main sur notre projet web en un temps record. Aujourd’hui nous développons notre activité en étant serein sur tous nos enjeux web. Merci !

Will Brown

Client

Contact

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